samedi 1 décembre 2012

Premier Message!


BONJOUR!! Je suis vraiment excitée d'écrire ce message; c'est mon premier Blog et je veux tout bien faire! Il n'y a pas assez d'exclamations sur la Terre pour décrire comment je suis énervée!!!!!!!!!! Ça devrait le faire haha. Bon je vais commencer par me présenter! DUH!

Mon nom c'est Catherine Roberge, je suis une canadienne québécoise avec beaucoup de sang italien dans les veines. Je suis une Make-up-aholic, mais j'ai pas du tout envie de guérir de ma dépendance!
Je suis une étudiante en appartement, alors je comprend très bien le problème de la plupart des gens: pas d'argent a dépenser dans des produits qui coûte des centaines de dollars.

Ce blog va être pour qu'on se rassemble, qu'on partage des trucs, la passion du maquillage, je vais mettre des vidéos sur Youtube sur des petits trucs que j'ai appris, des maquillages (à pris abordable) et pleins de petits trucs amusant! 

Vous pouvez m'ajouter sur Facebook : https://www.facebook.com/YllyaBeauty
ou Youtube: http://www.youtube.com/user/wickedwitchvoice 
Je vais mettre des vidéos aussi souvent que je le peux. Ils vont être également sur mon facebook et ici! :) 

Ajoutez moi, Likez moi, en espérant que vous aimerez!

Je fais aucune discrimination  c'est pour les hommes et les femmes. Oubliez pas que la beauté réside toujours à l’intérieur de soi, le maquillage c'est juste une forme de vêtement :)

On se parle bientôt!

Catherine xox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire