lundi 3 décembre 2012

Rouge à lèvres de tous les jours

Mon Saint Graal de tous les rouge à lèvres c'est le Pink Preview de Lancôme .
C'est un peu comme un baume à lèvres, mais avec une petite touche de rose qui rehausse vraiment la couleur de ta peau. Et il a l'air assez naturel, donc tu n'as pas l'air d'avoir 647337 tonnes de maquillage sur le visage.

J'aime ce rouge à lèvre parce qu'il est l'un des rare qui ne me laisse pas les lèvres sèches et il ne laisse pas de petit morceau. Mes lèvres sont plutôt sensible alors dès qu'il y a un changement de température elles se craquelles peu importe combien de baume je met dessus. 



Il vaut vraiment la peine d'être essayé ! 
Laissez moi des commentaires au sujet du Pink Preview !


See you soon
xox

Catherine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire